Le questionnaire d'Is@

Publié le par Bringard

L'air de rien, Karilou m'a demandé de répondre au questionnaire qu'Is@ lui a envoyé. Je crois qu'Is@ a trouvé ce questionnaire sur un blog très sympa (celui de madame pas contente) et comme le dit questionnaire est très sympa aussi je m'y colle !

7 choses que je veux faire avant de mourir

Profiter de la vie tout simplement. Même si je ne fais pas de "grandes choses" à proprement parler, voir grandir mes enfants, profiter des gens qui m'entourent, avoir le sentiment de faire ce qui me plait, ...   Et pour profiter encore plus de la vie, je veux arrêter de me prendre la tête avec les remarques et avis des autres, ceux qui rapportent tout à eux, ceux qui ont un avis sur tout et qui critiquent sans essayer de comprendre. Apprécier encore davantage les moments passés avec ceux que j'aime, les échanges enrichissants, ... Et puis, et puis, et puis, ... tellement de choses encore ... dont terminer la déco de ma maison et faire tous les modèles sur lesquels je craque dans Marie Claire Idées !

7 choses que je sais faire

Câliner mes enfants, Apprecier les bons moments, organiser le ménage de façon quasi militaire pour que ça aille vite, écouter

7 choses que je ne peux/sais pas faire

En vouloir à quelqu'un, recevoir sans foirer quelque chose (généralement, un plat !), tricoter ou coudres des choses super compliquées, monter me coucher dès que j'ai sommeil, me passer d'internet et surtout de ma liste de scrap, tout ce que mon DH a fait dans la maison pour qu'elle soit à notre goût, passer des heures à cuisiner. 

7 choses qui m'attirent chez les hommes

L'humour, la tendresse, le sentiment de sécurité, les mots doux, qu'il s'éclate avec des enfants, qu'il apprécie mes ami(e)s

7 choses qui m'attirent chez une copine en passe de devenir une amie

Facile, Je viens de le vivre très récemment ! Alors, ce qui a fait qu'Emmanuelle est devenue une amie, c'est d'une part cette impression que j'ai eu des le départ que je pouvais tout lui confier, cette impression de l'avoir toujours connue, sa sincérité, ses attentions, nos points communs, la confiance qu'elle me donne. Et elle ne se prend pas la tête, on a toujours plein de choses à se dire, on rigole des mêmes choses, ... Et ça a été la même chose pour toutes mes amies.

7 choses que je dis souvent

"Punaise" (parce que j'ai des enfants !), "minute !" (à ces mêmes enfants !)," on se calme",  "on dirait que tu n'habites pas là" (à DH qui cherche toujours quelque chose dans la maison), "trop bien" (quand c'est trop bien), "bichette" (qui doit être une expression de la région rhône alpes)

7 béguins pour des célébrités

Alexandre Astier (le roi Arthur dans Kaamelott), Alain chamfort, Dany Larry (qui m'a bluffé, en 97, sur la scène d'un cabaret à Kirrwiller), Crhristophe Alévêque (qui me fait pleurer de rire surtout avec son sketch sur les enfants ... c'est tellement vrai)

7 victimes à qui je transmets ce questionnaire

Mes 3 meilleures copines : Halima, Liliane, Marion. Ma Caro d'Alsace. Véro, mon amie d'enfance. Emmanuelle et  ..... je vais réfléchir !

Voilà, j'ai un peu triché car je n'ai pas 7 réponses à tout. Je n'ai pas non plus voulu trop réfléchir ... mes réponses sont donc très spontanées.

Publié dans flo-scrap

Commenter cet article

Patmiaou 16/01/2006 11:30

Génial !!! bon mine de rien je lis je lis mais il faudrait que je m'y mette aussi !!!!!!!

caroleangleterre 16/01/2006 11:17

Je partage beaucoup de tes réponses ! et ta philosophie de pas se prendre la tête avec les idiotes (c'est plus souvent des "ELLES" que leurs équivalence male) qui savent tout, mieux que tout le monde et qui jugent, qui jugent, qui jugent... :))))))) et je viens de  m' apercevoir que j'ai oublié de répondre à "7 choses que je dis souvent"... la nulle!mdr!
GRos Bisous!

karilou 15/01/2006 17:15

j'aime beaucoup beaucoup tes réponses, elles sont non seulement spontanées mais très belles je trouve ! et puis j'étais écroulée de rire pour le "on dirait que tu n'habites pas là" !!!! parce que je le dis hyper souvent aussi à DH....ou alors aussi "j'me demande pourquoi j'te parle" parce qu'il me repose 3 fois la même question en cinq minutes et visiblement n'écoute jamais la réponse !!!!! MDR !!!! :o)) mais sur cette question j'aurai pu écrire un livre :o))bisousKarilou